Présentation avant tout

Bonjour, je vais vous présenter un peu l'intérêt de ce nouveau blog. Ce ne sera pas un blog où je vais raconter ma vie, ni mettre des photos de moi où vous parler de mes passions... car je trouve que cela n'a aucun intérêt. Ce blog aura pour but d'informer les populations sur ce qui ce passe réellement dans ce monde et de permettre à certains, si ce n'est déjà fait, de se réveiller de l'illusion dans laquelle on veut nous faire vivre et donc d'ouvrir les yeux sur la réalité. Au fur et à mesure des informations que je mettrais ici et les lectures des liens vers mes sources, je pense que vous serez comme moi il y a quelques temps: l'esprit complètement boulversé et un peu dans la même situation que Néo dans Matrix dans laquelle il doit choisir entre la pilule bleue ou la pilule rouge, c'est à dire refermer les yeux, tout oublier et continuer à vivre dans l'illusion ou rester éveiller définitivement et affronter cette réalité voire se battre contre ceux qui voudraient nous voir continuer à vivre comme des pantins dont ils font ce qu'ils veulent. Je vous conseille néanmoins de lire d'abord les articles dans l'ordre indiqué par le sommaire. Voilà la présentation est faite, vous allez pouvoir commencer à vous réveiller.

Les Implants

Certains d'entre vous pensent peut-être que ce sujet est un peu futuriste. Et bien NON! Mr Sarkozy avait pour projet de mettre l'implant comme carte d'identité pour 2007, mais il est vrai qu'ils ont pris un peu de retard dans leur projet pensant que la population n'est pas encore prête et là dessus je pense qu'ils ont raison. Mais ils continuent néanmoins à habituer la population à ce genre d'idée en passant par la mise en place du passeport biométrique ce qui leur permet déjà d'informatiser les fichiers (ils n'auront plus qu'à transférer sur la puce) et du bracelet électronique dont vous verrez que ses applications se multiplieront (on le voit déjà passer du prisonniers aux bébés dans les maternités puis un nouveau projet qui se met en place qui est de le mettre aux personnes âgées et je pense que bientôt on va le voir sur les malades psychiatriques d'où la médiatisation il y a peu de temps sur ce schizophrène qui a tué un étudiant. Pour avoir fait des stages en psychiatrie, sachez que ce genre d'évènement arrive bien plus souvent que vous ne le croyez alors pourquoi le médiatiser autant d'un seul coup, enfin je me trompe peut-être on verra).


Tout ça pour vous dire qu'ils amèneront la population petit à petit à se faire à cette idée pour qu'ils puissent l'accueillir sans se révolter.
Afin de pouvoir faire accepter l'implant: certains moyens ont déjà été mis en place.
En 2003, (et oui, ça fait déjà plusieurs années) ils ont tester l'implant dans une boîte de nuit à Barcelone en proposant aux habitués pour la maudite somme de 100 euros de se faire implanter ce qui leur permettrait de consommer sans argent. C'est une façon biensûr de rendre la puce "tendance". On la rend cool pour que tout le monde en veuille. Expérience réussie, les trois quarts de la boite ont accepté. Ils ont fait la même expérience aux USA, résultat idem biensûr. Les jeunes trouvent ça cool évidemment, et se voient les pionniers du monde du futur. Pourquoi les jeunes trouvent ça cool, parce que les Maîtres du monde ont pris bien soins d'intégrer ce genre de technologies dans les films de science-fiction. (ex: Babylon A.D. où on voit l'acteur Vin Diesel s'injecter l'implant dans le cou après quoi ils lui éteignent sa puce car il est sorti des rangs). On voit bien encore par quel procédé on nous fait accepter des choses qui habituellement nous auraient révoltés.
Les implants existent bel et bien, cette micropuce s'appelle Digital Angel (un nom si doux sûrement pour pouvoir cacher le mal qu'elle représente). Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).
Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.
Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".


Cette puce est déjà obligatoire dans certains pays. En Europe, les chevaux de Haras sont obligatoirement pucés sous peine d'amende. Dans certains cantons de Suisse, l'implant est obligatoire pour les animaux domestiques. En Australie, les employés de banques et les militaires sont obligés de porter l'implant pour garder leur emploi. Au Mexique et au Brésil, certains enfants sont implantés pour éviter les rapts. Aux Etats-Unis, l'implant est obligatoire pour les S.D.F. L'armée américaine a également proposé à ses soldats de porter un implant dans le cerveau afin de surveiller constamment leur état de santé. Notez bien à chaque fois l'excuse utilisée pour faire accepter l'implant: Sécurité des animaux contre le vol, sécurité des banques, sécurité des militaires, sécurité des S.D.F., sécurité des enfants (tout comme pour les bracelets électroniques. L'implant étant moins encombrant ce qui facilite l'acceptation). Toujours au nom de la sécurité.


Quand la puce sera mieux acceptée par la population, car on lui aura bien rabbacher avant dans quel état d'insécurité elle se trouve, elle comportera alors l'ensemble de vos données: carte d'identité, carte bancaire, carte vitale, dossier médical, permis de conduire et aussi profil psychologique, vos idées et vos éventuelles activités d'ordre politiques. Sans cette puce, il ne vous sera donc plus possible de vivre dans la société. Pas la peine d'espérér vivre tout simplement dans un autre pays car l'implant sera mis en place quasiment en même temps que le Nouvel Ordre Mondial ,qui je vous le rappelle a pour principal objectif le contrôle total des individus, et donc sous le règne d'un gouvernement mondial.

Vous vous dites peut-être que ce n'est pas si grave, qu'il n'y pas de mal à porter cette puce si on a rien à se reprocher. Cette puce permettra juste de vous identifier et de vous surveiller partout où vous allez comme ils le font avec le bétail. Oui, car c'est bien comme cela qu'ils vous considèreront: du Bétail! L'être humain réduit à l'état de simple animal, une proie pour ses prédateurs, ou encore comme un simple objet comportant un numéro d'identification, un code.

Voici un extrait de l'Apocalypse selon Saint Jean:
Chapitre 13: "et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Puce dans la main comme carte bancaire, puce dans le cerveau (le front) pour les soldats américains...

Chapitre 14:"Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom."

Je trouve la correspondance entre l'implant et la marque de la bête assez dissuassive. Les plus faibles choisiront la facilité et refuserons de tout abandonner, leur confort, la nourriture et choisiront l'implant en niant cet avertissement tout comme les "Maîtres du monde " l'ont voulu en s'efforçant depuis plusieurs années à faire oublier la religion, quelqu'elle soit, en la décridibilisant, en la faisant passer au dernier plan de votre vie, en créant des mensonges tels que la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces afin de faire douter les hommes sur leur véritable origine (d'ailleurs sachez que d'un point de vue scientifique ils n'ont toujours pas trouver le chaînon manquant), des théories comme celles de Freud sur le rôle de la sexualité infantile dans la construction de la personnalité, afin que les hommes s'en remettent à la science plutôt qu'à Dieu.

En dehors de cet apparté religieux, la puce risque d'entraîner des conséquences volontaires ou non.
La puce contient une pile au lithium, très dangereuse pour l'homme si elle se brise dans son corps. Le lithium peut provoquer une plaie purulente et très douloureuse.
Les ondes émises par la puce peuvent perturber la santé de l'individu qui la porte.
L'argent sous forme d'espèces est difficilement contrôlable, c'est pourquoi le citoyen est de plus en plus sollicité pour effectuer ses achats en monnaie virtuelle. Quand il n'y aura plus du tout d'argent liquide en circulation, ceux qui refuseront la puce ne pourront plus rien acheter ni vendre… comme prédit dans la Bible.
Tout porteur de la micro-puce devient repérable n'importe où par satellite (système GPS). L'espionnage des citoyens marque la fin de leur liberté physique !
Les données collectées pour chaque individu vont être regroupées sur sa micro-puce. Les renseignements concernant la police (identité), la justice (casier judiciaire), la sécurité sociale (état de santé), les finances (impôts), l'administration pourront être recoupées et porter atteinte à la vie privée de chacun.
La puce peut aussi recevoir des ondes. Ainsi il devient possible de stimuler certaines parties du cerveau de celui qui la porte et d'influencer son comportement et ses émotions. La liberté de penser et d'agir peut donc aussi disparaître.
L'être humain ne sera alors plus qu'un esclave! Tout comme un robot, vous n'aurez alors d'autres choix que d'obéir inconsciemment, et vous n'aurez plus rien d'humain.

Personnellement, je n'accepterai jamais l'implant! Plutôt mourir debout que de vivre à genoux!
Vous pensez peut-être que je vais trop loin mais le jour où on vous proposera cet implant, réfléchissez-y car si vous l'acceptez, il sera trop tard.
N'oubliez pas qu'ils sont prêts à tout pour construire leur monde parfait, avec des humains comme robots. Comme le disait si bien Bush Père le 11 septembre 1991 ( oui, tout pile 10 ans avant les attentats du 11 septembre 2001. Bizarre, vous ne trouvez pas?): "Nous avons devant nous l'opportunité de construire pour nous mêmes et pour les générations futures, un nouvel ordre mondial. Un monde où les règles de la loi, pas celles de la jungle, gouverneront la conduite des nations, lorsque nous serons victorieux, et nous le serons. Nous aurons une réelle chance avec ce nouvel ordre mondial, d'un ordre régit par un conseil crédible, qui tiendra enfin son rôle et maintiendra la paix, afin d'accomplir la promesses et la vision des fondateurs des Nations Unies"





"gouverneront la conduite des nations" = gouverneront votre conduite
"maintiendra la paix" = toute forme de révolte sera impossible


Vidéos sur l'utilisation actuelle des implants:










Personnellement, je préfère l'enfer éphémère et le paradis éternel plutôt que l'inverse...

sources:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/que-ferait-vous-quand-n1454.html
http://www.syti.net/Implants.html

Aucun commentaire: